Ensemble, bâtissons un monde où les droits sont respectés et où il fait bon vivre.

30e assemblée générale annuelle de Droits et recours Laurentides

L’assemblée générale annuelle de Droits et recours Laurentides s’est déroulée le jeudi 15 juin 2023, à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme, en présence de près d’une cinquantaine de personnes. Une année bien spéciale puisque l’organisme fête ses 30 ans d’existence !

C’est avec fierté que les membres du conseil d’administration et l’équipe de travail ont présenté le contenu du travail réalisé au cours de la dernière année et souligné le départ à la retraite de Manon Guillemette, conseillère en défense des droits depuis les tous débuts de l’organisme. Beaucoup d’émotions après 30 ans ! Oui, Il est impossible de passer sous silence l’apport considérable d’une personne formidable, qui, depuis la fondation de Droits et recours Laurentides, défend les droits individuels et collectifs des personnes premières concernées avec vigueur.

Shany Perron, coordonnatrice, a également profité de l’occasion pour remercier toutes et tous les membres de l’organisme, qui, chaque année, appuient nos démarches et nos actions. Ainsi que les membres du conseil d’administration actuel et ceux et celles qui y ont siégé au fil du temps.

Chose certaine notre équipe est prête à poursuivre la mission de l’organisme qui place la défense et la promotion des droits au cœur de ses actions.

Rappelons que Droits et recours Laurentides est un organisme communautaire autonome régional fondé en 1993. La mission de l’organisme est de promouvoir, de protéger et de défendre les droits collectifs et individuels des personnes ou des groupes de personnes vivant ou ayant vécu des problèmes de santé mentale dans la région des Laurentides, tant dans le secteur de la santé et des services sociaux, des autres services gouvernementaux que dans l’ensemble des activités de leur vie.